Camille.Laurent

Camille & Laurent

Mardi 21 septembre 2010 à 22:57

 Le grand départ approche...

Nous partons sur la cote d'Azur de l'Angleterre, dans le sud!!! 
C'est-à-dire le nôôôrd de la France .....Il est donc impératif de prendre des affaires chaudes... 

Ceux qui connaissent ma frilosité, comprendront que j'ai réuni dans mes valises le stock de pull, polaires, moufles, écharpes, blousons, doudounes doublées, bottes de 7 lieues, chaussettes triples épaisseurs intérieur en poil de mouton.... 

Ceux qui connaissent Laurent, ne seront pas surpris de savoir qu'il aime la bonne nourriture française: patés, terrines, saucissons, son poulain et bien sur le pastis, le chouchène et les sirops !! 

Va-t-on pouvoir tout mettre dans la clio de laurent???




                                    http://camille.laurent.cowblog.fr/images/affichechargementvoiture.jpg




Par xavounet le Mercredi 22 septembre 2010 à 9:49
Trop ouf cet article et surtout le blog en général (j'adore le COWblog comme quoi les vaches cam's te manquent lol ) et la photo montage avec le elle + lui + ça trop mdr !! Longue vie à vous 2! je met votre blog dans mes favoris à consulter tous les jours!!!!
Par mouge le Jeudi 23 septembre 2010 à 19:02
et ben voilà qu'ils nous expliquent qu'ils veulent qu'on leur offre un 4x4 ou un break !!mais Mouge pas con !!leur a acheté des sacs aspirables chez gifi !!une idée de génie ,pas chers et tout va rentrer!!!Me Irma le voit ET l'a assurée alors !!!bon voyage !!!!
Par mouge le Jeudi 23 septembre 2010 à 23:16
ça y est j'ai compris !!au bout de 2 jours et trois tentatives !!ils sont tous là mes messages !!!faut vivre avec son temps moi j'avais la télé noir et blanc et le téléphone avec l'opératrice !!!ça va trop vite pour moi !!a+ mouge
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://camille.laurent.cowblog.fr/trackback/3040915

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast