Camille.Laurent

Camille & Laurent

Mardi 21 septembre 2010 à 23:00

 Laurent s'inquiète :
"comment mettre toutes les affaires dans ma clio"

heureusement, Madame Irma-Mouge a la solution :       
"dans des housses de rangement sous vide d'air" !!!

C'est jusqu'à 75 % de gain de place par aspiration !!  

Par xavounet le Mercredi 22 septembre 2010 à 9:55
Dingue 75% de gain de place?? ouf comme quoi inutile de ramener l'air de pertuis à Southanton (je ne sais tjrs pas l'écrire)
Par camille.ranc le Jeudi 23 septembre 2010 à 16:40
est ce que ca marche???
Par mouge le Jeudi 23 septembre 2010 à 23:00
et pourquoi moi ça ne marche pas ,ce cow blog???
Par mouge le Jeudi 23 septembre 2010 à 23:07
BON JE RECOMMENCE !! tout est rentré dans la clio ,méme s'ils ont essayé de nous expliquer qu'il leur faudrait un 4x4 ou un break moi j'ai acheté les housses aspirables à gifi une idée de génie !!
pourvu qu'elles ne se regonflent pas en route !!!alors on dirait aux infos !!qu'on a trouvé deux jeunes gens, collés ,serrés au plafond d'une clio !!et qu'on a du aspirer par le pot d'echappement pour les sauver !!!!
bon voyage ,on attend la suite!!hi!hi
Par mouge le Samedi 25 septembre 2010 à 0:42
bon? ils sont à Paris !!!Bientot l'Angleterre ,l'arrivée ,l'installation (comme les ingalls ,la génése ...)et puis la visite du .... loft (1 )!!moi je le dis !!
god save the queen !!!!
Par Mam le Dimanche 26 septembre 2010 à 2:25
C'était un exploi d'avoir tout rangé dans la Clio,bravo, mais en attendant le bateau, qui s'est gelé en imaginant avec regret, les bottes et les polaires sous vide??
Allez,à vos oscillos,et bon vent!...pas trop froid... Mam
Par mouge le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:53
décidement !!les mamans se couchent tard où se lévent tot!!!!quand les chats sont pas là les souris dansent !!!!bonne nuit !!
Par mouge le Mardi 28 septembre 2010 à 22:25
nos exilés anglais sont bien installés ,ils ont pleins de photos à diffuser mais ils ont des difficultés techniques !!!les sacs sont vidés ,les nouvelles sont bonnes ,la vie est belle !!la génése est terminée, laurent a repris les cours :fini la rigolade !!!
Par xavounet le Jeudi 30 septembre 2010 à 14:34
Vivement un nouvel article...a quand la 1ère visite de la ville??lol!!
et cam's des cours en français en perspective?
Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:32
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:56
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://camille.laurent.cowblog.fr/trackback/3040916

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast